Une belle fin de saison pour les U13F

25 mai 2017 - 11:52

Après avoir entamer la saison avec les garçons les filles de Lusigny ont intégrer l'équipe EST/AUBOIS (composé majoritairement de fille de lusigny) pour participer a la finale départementale U13 a CHAUMONT le 25 mars.

Au cours de cette journée les filles de EST/AUBOIS enchaînent les victoires (3/0 contre MONTIER EN DER , 2/0 contre OUEST/AUBOIS et 1/0 contre VAUX SUR BLAISE ) et elles joueront donc la finale départementale contre SUD/AUBOIS. Durant cette finale disputée et indécise l'équipe U13 de EST/AUBOIS s'imposera sur le plus petit des scores 1/0 et se qualifiera pour la finale départementale a AVIZE le 06 mai.

Pour sa première participation a une finale régionale les U13 finiront a une très respectable 6eme place avec des performances individuelles presque parfaites ( 2ème au jonglage et 3ème en conduite de balle ).Sur le terrain c'est un peux plus compliqué les jambes paraissent lourdes mais surtout les filles ont la tête ailleurs après avoir perdu sur blessure leur gardienne lors du 1er match. Malgré tout les filles ont continuer a se battre toute la journée pour leur copine blessée. BRAVO!

Elles étaient hier invitées au tournoi FÉMININ de LA VAUDOISE ou elles iront une nouvelles fois en finale mais cette fois-ci elles s'inclineront contre les U13/15 de LA VAUDOISE.

Pour finir la saison les U13 de EST/AUBOIS participeront le 07 juin a un tournoi a REIMS.

UN GRAND BRAVO POUR VOTRE SAISON ! ET FÉLICITATION A DAVID ET LAURIE QUI ONT EMMENER CETTE EQUIPE LE PLUS LOIN POSSIBLE.